Livraison
Commandez à domicile, avec Lentiamo.ch en tout confort jusqu'à votre porte. Economisez du temps et de l'argent, faites-vous livrer vos nouvelles lunettes, lunettes de soleil ou lentilles à domicile en quelques jours grâce à notre partenaire d'expédition fiable Swiss Post.
Mode d'expédition | Frais d'expédition | Livraison | Livraison gratuite |
---|---|---|---|
Swiss Post | 4,90 CHF | 3 jours ouvrables | commande supérieure à 100,00 CHF et pour toutes les lunettes de vue et de soleil Lentiamo |
MyPost24 PickPost |
4,90 CHF | 3 jours ouvrables | commande supérieure à 100,00 CHF et pour toutes les lunettes de vue et de soleil Lentiamo |
S'il vous plaît, faites attention ! Si vous choisissez le mode de paiement Klarna, seule la livraison en Suisse est possible !
Ci-dessous vous pouvez télécharger la taxe d’affranchissement pour les autres pays en fonction du poids de l’emballage (grammes). Après l’ajout du produit dans votre panier, le montant des frais d’affranchissement sera affiché.
Pays | Prix | Période de livraison |
---|---|---|
Allemagne | 4.90 CHF | 3 jours ouvrés |
Autriche | 4.90 CHF | 2 jours ouvrés |
Belgique | 4.90 CHF | 3 jours ouvrés |
Chypre | 9.90 CHF | 1 jour ouvré |
Croatie | 9.90 CHF | 3 jours ouvrés |
Danemark | 9.90 CHF | 3 jours ouvrés |
Espagne | 4.90 CHF | 3 jours ouvrés |
Estonie | 9.90 CHF | 4 jours ouvrés |
Finlande | 9.90 CHF | 6 jours ouvrés |
France | 4.90 CHF | 4 jours ouvrés |
Grèce | 4.90 CHF | 2 jours ouvrés |
Hongrie | 9.90 CHF | 2 jours ouvrés |
Irlande | 4.90 CHF | 4 jours ouvrés |
Italie | 4.90 CHF | 3 jours ouvrés |
Lettonie | 9.90 CHF | 3 jours ouvrés |
Lituanie | 9.90 CHF | 3 jours ouvrés |
Luxembourg | 9.90 CHF | 2 jours ouvrés |
Malte | 9.90 CHF | 1 jour ouvré |
Monaco | 9.90 CHF | 2 jours ouvrés |
Pays-Bas | 4.90 CHF | 3 jours ouvrés |
Pologne | 9.90 CHF | 2 jours ouvrés |
Portugal | 9.90 CHF | 7 jours ouvrés |
République tchèque | 4.90 CHF | 1 jour ouvré |
Roumanie | 4.90 CHF | 2 jours ouvrés |
Royaume-Uni | 4.90 CHF | 3 jours ouvrés |
Slovaquie | 4.90 CHF | 3 jours ouvrés |
Slovénie | 9.90 CHF | 3 jours ouvrés |
Suède | 4.90 CHF | 4 jours ouvrés |
Il a été prouvé que les produits de haute qualité doivent être emballés avec soin. Nous utilisons donc des enveloppes rembourrées et antichocs ou des emballages de transport spécialement renforcés. Ces deux types d'emballage minimisent les risques d'endommagement pendant le transport. Pour que la marchandise arrive chez vous en bon état.
Swiss Post
Lors de la livraison de gros colis (qui ne rentrent pas dans votre boîte aux lettres) par Swiss Post, vous, ou votre mandataire, devez être présent en personne à l'adresse que vous avez indiquée. Si Swiss Post ne vous trouve pas, votre colis sera stocké temporairement pendant 7 jours dans la filiale Swiss Post la plus proche. Vous trouverez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. S'il ne vous est pas possible de récupérer votre colis dans le délai indiqué, veuillez contacter Swiss Post et convenir d'une nouvelle date de livraison.
Vous voulez savoir où se trouvent vos nouvelles lunettes, lunettes de soleil ou lentilles ? Utilisez la possibilité de suivi en ligne de Swiss Post.
Les commandes passées après 13h30 sont traitées le jour ouvrable suivant.
Veuillez noter que le délai de livraison est d'environ 3 jours ouvrables !
MyPost24, PickPost
MyPost24 et PickPost offrent une possibilité de livraison sûre et pratique si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison. Le colis est conservé en toute sécurité et peut être retiré à l'aide d'un code personnel que vous recevez par e-mail et SMS. Dans le cas de MyPost24, ce service est même disponible 24 heures sur 24.
Vous trouverez une liste des points de retrait possibles ici. La carte s'affiche directement dans le processus de commande lorsque vous sélectionnez l'expédition.
Vous voulez savoir où se trouvent vos nouvelles lunettes, lunettes de soleil ou lentilles ? Utilisez le suivi en ligne de la Poste Suisse. Vous recevrez également un lien de notre part dans un e-mail lorsque la marchandise sera envoyée.
Les commandes passées après 13h30 seront traitées le jour ouvrable suivant.
Veuillez noter que le délai de livraison est d'environ 3 jours ouvrables !
Plus d'informations sur PickPost et MyPost24.
Si votre colis se perd en route
Si votre colis est perdu en cours de route, si votre colis n'a pas été livré ou si vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison, veuillez contacter notre service clientèle au numéro suivant : (+41) 021 510 5018 (du lundi au jeudi de 9h00 à 17h00 et le vendredi de 9h00 à 16h00).
Également très facilement par mail à l'adresse info@lentiamo.ch
Les causes les plus fréquentes pour lesquelles vous n'avez pas reçu votre colis
- le colis a été perdu par le service de livraison
Cela n'arrive que très rarement, mais si votre colis a été perdu, nous entamons une procédure de réclamation avec le service de livraison. Vous n'avez cependant pas à vous en inquiéter, nous passerons bien entendu une commande de remplacement pour vous. La condition est que vous nous signaliez la perte de manière optimale après une semaine sans mouvement dans le suivi, mais au maximum dans les trois mois suivant l'envoi. Passé ce délai, nous ne pouvons pas garantir que la recherche auprès du service de colis concerné soit encore possible.
- autres problèmes
Pour tout problème, veuillez toujours vous adresser à notre service clientèle.
Liens utiles :