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Pays Prix Période de livraison
Allemagne 4.90 CHF 3 jours ouvrés
Autriche 4.90 CHF 2 jours ouvrés
Belgique 4.90 CHF 3 jours ouvrés
Chypre 9.90 CHF 1 jour ouvré
Croatie 9.90 CHF 3 jours ouvrés
Danemark 9.90 CHF 3 jours ouvrés
Espagne 4.90 CHF 3 jours ouvrés
Estonie 9.90 CHF 4 jours ouvrés
Finlande 9.90 CHF 6 jours ouvrés
France 4.90 CHF 4 jours ouvrés
Grèce 4.90 CHF 2 jours ouvrés
Hongrie 9.90 CHF 2 jours ouvrés
Irlande 4.90 CHF 4 jours ouvrés
Italie 4.90 CHF 3 jours ouvrés
Lettonie 9.90 CHF 3 jours ouvrés
Lituanie 9.90 CHF 3 jours ouvrés
Luxembourg 9.90 CHF 2 jours ouvrés
Malte 9.90 CHF 1 jour ouvré
Monaco 9.90 CHF 2 jours ouvrés
Pays-Bas 4.90 CHF 3 jours ouvrés
Pologne 9.90 CHF 2 jours ouvrés
Portugal 9.90 CHF 7 jours ouvrés
République tchèque 4.90 CHF 1 jour ouvré
Roumanie 4.90 CHF 2 jours ouvrés
Royaume-Uni 4.90 CHF 3 jours ouvrés
Slovaquie 4.90 CHF 3 jours ouvrés
Slovénie 9.90 CHF 3 jours ouvrés
Suède 4.90 CHF 4 jours ouvrés

Il a été prouvé que les produits de haute qualité doivent être emballés avec soin. Nous utilisons donc des enveloppes rembourrées et antichocs ou des emballages de transport spécialement renforcés. Ces deux types d'emballage minimisent les risques d'endommagement pendant le transport. Pour que la marchandise arrive chez vous en bon état.


Swiss Post

Lors de la livraison de gros colis (qui ne rentrent pas dans votre boîte aux lettres) par Swiss Post, vous, ou votre mandataire, devez être présent en personne à l'adresse que vous avez indiquée. Si Swiss Post ne vous trouve pas, votre colis sera stocké temporairement pendant 7 jours dans la filiale Swiss Post la plus proche. Vous trouverez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. S'il ne vous est pas possible de récupérer votre colis dans le délai indiqué, veuillez contacter Swiss Post et convenir d'une nouvelle date de livraison.

Vous voulez savoir où se trouvent vos nouvelles lunettes, lunettes de soleil ou lentilles ? Utilisez la possibilité de suivi en ligne de Swiss Post.

Les commandes passées après 13h30 sont traitées le jour ouvrable suivant.

Veuillez noter que le délai de livraison est d'environ 3 jours ouvrables !

 

MyPost24, PickPost

MyPost24 et PickPost offrent une possibilité de livraison sûre et pratique si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison. Le colis est conservé en toute sécurité et peut être retiré à l'aide d'un code personnel que vous recevez par e-mail et SMS. Dans le cas de MyPost24, ce service est même disponible 24 heures sur 24.

Vous trouverez une liste des points de retrait possibles ici. La carte s'affiche directement dans le processus de commande lorsque vous sélectionnez l'expédition.

Vous voulez savoir où se trouvent vos nouvelles lunettes, lunettes de soleil ou lentilles ? Utilisez le suivi en ligne de la Poste Suisse. Vous recevrez également un lien de notre part dans un e-mail lorsque la marchandise sera envoyée.

Les commandes passées après 13h30 seront traitées le jour ouvrable suivant.

Veuillez noter que le délai de livraison est d'environ 3 jours ouvrables !

Plus d'informations sur PickPost et MyPost24.


Si votre colis se perd en route

Si votre colis est perdu en cours de route, si votre colis n'a pas été livré ou si vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison, veuillez contacter notre service clientèle au numéro suivant : (+41) 021 510 5018 (du lundi au jeudi de 9h00 à 17h00 et le vendredi de 9h00 à 16h00).

Également très facilement par mail à l'adresse info@lentiamo.ch

Les causes les plus fréquentes pour lesquelles vous n'avez pas reçu votre colis

  • le colis a été perdu par le service de livraison

Cela n'arrive que très rarement, mais si votre colis a été perdu, nous entamons une procédure de réclamation avec le service de livraison. Vous n'avez cependant pas à vous en inquiéter, nous passerons bien entendu une commande de remplacement pour vous. La condition est que vous nous signaliez la perte de manière optimale après une semaine sans mouvement dans le suivi, mais au maximum dans les trois mois suivant l'envoi. Passé ce délai, nous ne pouvons pas garantir que la recherche auprès du service de colis concerné soit encore possible.

  • autres problèmes

Pour tout problème, veuillez toujours vous adresser à notre service clientèle.


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