Recherche du point de retrait le plus proche
Questions fréquentes sur les points relais
Quel est le délai de livraison jusqu'au point de retrait ?
Votre commande sera livrée au point de collecte de votre choix dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.
Comment savoir si ma commande est prête à être collectée ?
Nous vous envoyons un e-mail ou un SMS dès que le colis est arrivé au point de retrait.
Puis-je payer ma commande directement au point de retrait ?
Non, il n'est pas possible de payer votre commande lors de l'enlèvement au point de retrait. Vous pouvez payer votre commande en ligne avant l'expédition par carte de crédit, PayPal, Apple Pay, SOFORT ou Klarna.
Est-il possible d'effectuer un retour en passant par un point de retrait ?
Non, il n'est pas possible de retourner votre commande par l'intermédiaire d'un point de collecte. Veuillez lire notre politique de retour. pour plus d'informations.
De quoi ai-je besoin pour retirer mon colis au point deretrait ?
Il vous suffit de vous munir de votre carte d'identité (PickPost), du code reçu par SMS ou du QR code. Si vous rencontrez des difficultés pour récupérer votre colis, veuillez nous contacter.
Pour en savoir plus sur les modes de livraison disponibles, consultez la page Livraison.
hors ligne
Robin Service Client
Robin, Service Client