Deutsch

Je suis déjà client chez Lentiamo

Retour des produits dans les 30 jours

Si vous êtes un client de Lentiamo, vous avez toujours le droit de retourner vos articles dans un délai de 30 jours à compter de la date d'achat, même si la loi prévoit un délai plus court, à savoir 14 jours.

Vous pouvez renvoyer vos lentilles de contact et vos lunettes sans avoir à vous justifier.

La demande de retour peut être envoyée par le biais de ce formulaire :

Remplir le formulaire de réclamation

Retour facile et rapide

Après avoir soumis votre demande par le biais du formulaire, notre service clientèle vous contactera pour indiquer la marche a suivre. 


La marchandise doit être envoyée à l'adresse suivante :

Poste CH SA (Asendia CH VAS)
N° de cd. : 60115015
(numéro de commande)
Flughofstrasse 106
8153 Rümlang

Veuillez également nous communiquer le numéro d'envoi du colis de retour afin que nous puissions suivre le retour en ligne. Le colis peut être envoyé sans numéro d'envoi, mais s'il est perdu, il n'est pas possible d'être dédommagé par la Poste. Le suivi permet également d'accélérer le traitement du retour.

Quels sont les produits qui ne peuvent pas être retournés?

En cas de retrait (c'est-à-dire sauf dans le cas d'un retour pour cause de réclamation sur la qualité) Les produits doivent être renvoyés correctement emballés dans leur emballage d'origine, non endommagés ou non salis, avec tous les accessoires éventuels. Les lentilles de contact ne peuvent être retournées que si l'emballage est intact, scellé et ne présente aucune marque manuscrite sur l'emballage.

Pour plus d'informations, veuillez consulter nos Conditions générales.

Ma commande

Veuillez vous connecter afin que nous puissions retrouver votre commande.